Votre recherche :

e3 2018

seb6719
Re: PS5 : Sony tease subtilement sa prochaine console dans u
Moi je pense plus que le 5, fête les 5 ans de la ps4 car pour le tease cela tease seulement qu'il aura une ps5 qu'on sait déjà, puis si c'est pour teaser une annonce ou présentation de la ps5 pendant les fête 2018 je pense que cela est trop tôt sinon Sony aurez utiliser le playstation expérience qui a pas eu lieu, puis ils aurez prix une place a e3 2019, Perso je pense que Sony fera sa présentation de la ps5 après le e3 2019 pour voir ce que Microsoft a pour la futur xbox.
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: RUMEUR - Dragon Age 4 sera bien révélé cette semaine, ma
Bureaux d'Electronic Arts, juin 2018 :

"Les mecs ! Et si à l'E3 on balançait l'annonce d'un jeu Star Wars qu'on va sortir sur et certain en 2019, mais sans montrer la moindre image, même pas un screen, même pas un foutu logo, juste un type qui parle, ça vous dit ?"

Bureaux d'Electronic Arts, Décembre 2018 :

"Les mecs ! Et si aux Game Awards on balançait la bande annonce d'un jeu Dragon Age qu'on sortiras éventuellement en 2021 et encore si on as de la chatte parce que c'est pas dit qu'il sort pas plus tard, ça vous dit ?"
Voir le sujet
Vanou
Re: Golden Joystick Awards 2018 : God of War est le grand va
Tellement mérité pour God of War <3
J’espère quand même qu’AC Odyssey en remportera quelques uns aux game awards!

Je suis vraiment content pour Bryan Dechart et Amelia pour les streamers ils sont trop adorables <3 Et très bons <3

Je me lasse pas du thème de god of war live de l’e3, quel compositeur de génie.

Bravo à tous <3
Voir le sujet
SoftReaper
Re: E3 2018 - Star Wars: Jedi Fallen Order - Respawn (Titanf
pour cette période, on a déjà eu le droit à un génial Pouvoir de la force et un deux qui part un peu plus en live

mais la période était déjà couverte par le 1 et expliquait absolument tout de la situation à la création de la rébellion

Si maintenant ils se mettent même à mettre les jeux que Lucas lui même à reconnu comme faisant partie de l'univers principal ...

sans moi pour celui là
Voir le sujet
theG@mer
Re: GC 2018 - PREVIEW - Anthem : nous y avons joué, la flamm
Moi, si c'est la demo de L'E3, avoir trop de choses dans les environnements, vu l'hostilité des environnements me paraîtrai étranges, sauf sur les habitations en hauteurs...
Voir le sujet
Links_Even
Re: GC 2018 - Cyberpunk 2077 : 4 artworks et un message cach
Sachant que la bande annonce de l'E3 est censée être du In game, je pense pas. Je crois que c'est simplement pour faire monté la hype et s'assuré que tout soit près pour une véritable démo de gameplay pour le grand public.
Certaines choses comme l'UI ou les menus ne sont sans doute pas encore au point (en version quasi finale) et autant faire monté la sauce auprès du spectateur avant que tout ne soit Ok pour un vrais beau reveal.
Voir le sujet
theG@mer
Re: GC 2018 - PREVIEW - Sekiro: Shadows Die Twice - En vrai,
Depuis l'E3 il est sur ma liste d'achat
Voir le sujet
theG@mer
Re: GC 2018 - Cyberpunk 2077 : seulement 4 images, mais qu'e
Tout comme Rockstar, c'est eux qui donnent leurs tempo de la com.
Bon E3 c'était chez Crosoft, une vidéo pdt l'inside ?
Voir le sujet