Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 19/12)
Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sortie lointaine et déjà beaucoup de crunch chez Naughty Dog
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
e3 2018
"Les mecs ! Et si à l'E3 on balançait l'annonce d'un jeu Star Wars qu'on va sortir sur et certain en 2019, mais sans montrer la moindre image, même pas un screen, même pas un foutu logo, juste un type qui parle, ça vous dit ?"
Bureaux d'Electronic Arts, Décembre 2018 :
"Les mecs ! Et si aux Game Awards on balançait la bande annonce d'un jeu Dragon Age qu'on sortiras éventuellement en 2021 et encore si on as de la chatte parce que c'est pas dit qu'il sort pas plus tard, ça vous dit ?"
J’espère quand même qu’AC Odyssey en remportera quelques uns aux game awards!
Je suis vraiment content pour Bryan Dechart et Amelia pour les streamers ils sont trop adorables <3 Et très bons <3
Je me lasse pas du thème de god of war live de l’e3, quel compositeur de génie.
Bravo à tous <3
mais la période était déjà couverte par le 1 et expliquait absolument tout de la situation à la création de la rébellion
Si maintenant ils se mettent même à mettre les jeux que Lucas lui même à reconnu comme faisant partie de l'univers principal ...
sans moi pour celui là
Certaines choses comme l'UI ou les menus ne sont sans doute pas encore au point (en version quasi finale) et autant faire monté la sauce auprès du spectateur avant que tout ne soit Ok pour un vrais beau reveal.
Bon E3 c'était chez Crosoft, une vidéo pdt l'inside ?