Derniers tests et previews

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3

TEST V-Racer Hoverbike : sensations fortes et adrénaline au guidon sur Meta Quest 3

TEST Gloomy Eyes : une aventure poétique au cœur de la nuit éternelle

TEST Gloomy Eyes VR : une parenthèse sombre et poétique en réalité virtuelle
Dernières actualités

BON PLAN : la PS5 avec lecteur de disque baisse (un peu) de prix sur Amazon

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, les joueurs ont gagné, Paradox fait machine arrière

Overwatch 2 : Persona 5 débarque dans le jeu avec des skins

Silent Hill f : une première note tombe, le meilleur jeu de la saga ?

e3 2018
"Les mecs ! Et si à l'E3 on balançait l'annonce d'un jeu Star Wars qu'on va sortir sur et certain en 2019, mais sans montrer la moindre image, même pas un screen, même pas un foutu logo, juste un type qui parle, ça vous dit ?"
Bureaux d'Electronic Arts, Décembre 2018 :
"Les mecs ! Et si aux Game Awards on balançait la bande annonce d'un jeu Dragon Age qu'on sortiras éventuellement en 2021 et encore si on as de la chatte parce que c'est pas dit qu'il sort pas plus tard, ça vous dit ?"
J’espère quand même qu’AC Odyssey en remportera quelques uns aux game awards!
Je suis vraiment content pour Bryan Dechart et Amelia pour les streamers ils sont trop adorables <3 Et très bons <3
Je me lasse pas du thème de god of war live de l’e3, quel compositeur de génie.
Bravo à tous <3
mais la période était déjà couverte par le 1 et expliquait absolument tout de la situation à la création de la rébellion
Si maintenant ils se mettent même à mettre les jeux que Lucas lui même à reconnu comme faisant partie de l'univers principal ...
sans moi pour celui là
Certaines choses comme l'UI ou les menus ne sont sans doute pas encore au point (en version quasi finale) et autant faire monté la sauce auprès du spectateur avant que tout ne soit Ok pour un vrais beau reveal.
Bon E3 c'était chez Crosoft, une vidéo pdt l'inside ?